Le cabinet vous propose des soins d'ostéopathie somato-émotionnelle pour dénouer les tensions physique et émotionnelle.

Découvrez en cabinet les séances d'ostéopathie somato-émotionnelle à Mouans-Sartoux

Votre séance de psychophanie Réserver sur Doctolib

Libérez les émotions bloquées grâce à l'ostéopathie et un accompagnement verbal

Avec un suivi médical adapté, vous pouvez bénéficier de l'approche somato-émotionnelle lors de votre séance d’ostéopathie.

Beaucoup de personnes ont tendance à oublier que nos émotions peuvent avoir un impact sur notre état de santé.

Lors d’une séance d'ostéopathie somato-émotionnelle, le but est de libérer les émotions intériorisées, bloquées, refoulées suite à un choc psychologique.

L'ostéopathe vient alors permettre au corps de se libérer des blocages et tension par des pressions sans douleurs mais également aux patients de verbaliser les troubles ressenties.

Un blocage émotionnel peut avoir des répercussions sur le corps

Il arrive qu’un patient présente des symptômes émotionnels qui vont se manifester par des douleurs physiques.

L'approche somato-émotionnelle permet de traiter la cause sous-jacente liée à un choc émotionnel plutôt que seulement les symptômes et la douleur physique provoquée.

Vous pouvez faire appel à une consultation d'ostéopathie somato-émotionnelle si vous souffrez d'un état de stress permanent de crise d'angoisse récurrente, si vous ressentez des troubles de l'humeur, des pensées négatives, ou si vous rencontrez des difficultés à trouver le sommeil ou des troubles alimentaires.

Un soin pour trouver l'harmonie entre le corps et les émotions

L'ostéopathie somato-émotionnelle peut aider à soigner certains troubles récurrents et à retrouver un équilibre émotionnel.

L'ostéopathie somato-émotionnelle peut aider un patient à comprendre comment son corps et ses émotions interagissent pour éviter la récurrence des troubles physiques.

De cette manière, l'approche somato-émotionnelle lors d'un soin d'ostéopathie peut aider un patient à développer une meilleure compréhension de la relation entre son corps et ses émotions, ce qui permet de trouver un équilibre émotionnel sain.

Contactez le cabinet d’ostéopathie pour réserver votre consultation.

Retrouvez l'approche somato-émotionnelle lors de vos soins d'ostéopathie à Mouans-Sartoux.

Votre séance de somato Réserver avec Doctolib