Retrouvez un accompagnement personnalisé pour vous aider à soulager douleurs et troubles fonctionnels grâce à l’ostéopathie.

Retrouvez Isabelle Brin, le cabinet d’ostéopathe près de la ville de Mougins

Contactez notre ostéopathe
Logo Isabelle Brin

Découvrez le cabinet d’ostéopathie d’Isabelle Brin

Profitez d’un suivi personnalisé et d’un accompagnement pour soulager différents types de douleurs ou pathologies.

Retrouvez le cabinet de l’ostéopathe Isabelle Brin à Mouans-Sartoux, près de la ville de Mougins. Le cabinet vous accueille pour vos consultations du lundi au samedi, n’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Faites appel au cabinet pour une consultation d’ostéopathie

Retrouvez l’ostéopathe Isabelle Brin et son cabinet près de Mougins.

Diplômée du CETHOM, et formée à la Méthode d’Écoute Tissulaire P. Tricot, l’ostéopathe a ensuite participé pendant de nombreuses années aux ateliers EHEO des Mureaux, Enfants Handicapés Espoir Ostéopathique.

Avec plus de 20 ans d’expérience, faites confiance à son savoir-faire, et prenez rendez-vous pour votre consultation.

Retrouvez différents soins d’ostéopathie proposés par le cabinet

Sport

Accompagnement des pubalgies, tendinites, torticolis, lumbagos et soulagement des douleurs articulaires ou musculaires, etc.

Ostéopathie pour sportif

Périnatalité

Troubles de la succion, colites, constipation, plagiocéphalie, défauts de rotation cervicale, pieds bots, canal lacrymal bouché, etc.

Ostéopathie pour bébé

Crâne et dure-mère

Soulagement des migraines, anxiété, acouphènes, troubles du sommeil, douleurs cervicales, scoliose, mâchoire, douleurs du dos, etc.

Ostéopathie du crâne

Urogynécologie

Permet de soulager les douleurs de la hanche, du périnée, les irrégularités du cycle, l’endométriose, douleurs pendant les rapports, etc.

Ostéopathie femme enceinte

Découvrez la technique de la psychophanie aussi appelée communication facilitée

Le cabinet de l’ostéopathe Isabelle Brin vous propose des séances de cette technique originaire d’Australie.

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant qu’ostéopathe, Isabelle Brin a eu l’opportunité de travailler avec des patients souffrant de troubles émotionnels, mentaux et psychologiques. La psychophanie peut leur permettre de mettre des mots sur la douleur éprouvée.

Faites appel aux soins d’ostéopathie combinés à la médecine traditionnelle chinoise

Ayant suivi une formation en médecine traditionnelle chinoise, Isabelle Brin vous propose des soins combinant ses deux spécialités.

Retrouvez dans son cabinet d’ostéopathe des soins d’acupuncture sans puncture.

Isabelle Brin vous propose un soin d’ostéopathie pour rééquilibrer les flux d’énergies qui parcourent les méridiens du corps.

N’hésitez pas à contacter le cabinet d’ostéopathie pour répondre à vos questions

Retrouvez le cabinet de l’ostéopathe Isabelle Brin, situé non loin de Mougins dans la ville de Mouans-Sartoux.

Contactez notre ostéopathe